Célibataire : 20 signes qui montrent que vous êtes mieux sans partenaire

Célibataire : 20 signes qui montrent que vous êtes mieux sans partenaire
Crédit: Pavel Danilyuk sur Pexels

Dès qu’on atteint un certain âge, on entend toujours la même chose : « Quand vas-tu te marier ? » « Quand vas-tu enfin recommencer à sortir avec quelqu’un ? » « Tu comptes un jour te poser ? » Être célibataire donne apparemment à tout le monde le droit de scruter tes choix en matière de vie amoureuse et d’y ajouter son grain de sel. Être seul, c’est « mal », disent-ils ; tu es censé être marié à ton âge. Tu es censé(e) avoir trouvé « l’âme sœur ». Mais et si tu étais tout simplement mieux en vivant ta vie tout(e) seul(e) ? Et si tu t’épanouissais davantage sans partenaire, plutôt qu’avec ? Voici 20 signes qui indiquent que tu es peut-être véritablement plus heureux(se) en solitaire.